Pages

samedi 20 décembre 2014

Roulette russe



Après « la création des chiffres », après « Ioran », voici maintenant une courte nouvelle
- la première, je le souhaite, d'une longue série.
Seuls les personnages et le quatrain sont de moi :
Le système RSA est de Messieurs Rivet, Shamir et Adleman
Michel de Nostradamus est lui-même - et les mathématiques... sont les mathématiques !

La nouvelle est ici :  Ioran et autres textes

Ne m'en veuillez pas si je vous renvoie à un fichier en PDF :
la mise en page y est plus facile que sur un blog…
Et, comme je l'indique dans la page de présentation,
vous pouvez facilement adapter l'affichage à votre écran.

Comme les textes précédents, ce texte est sous licence « Creative Commons ».

Bonne lecture, merci encore de suivre ce blog... Et bon début de fêtes :)

Philippe Colliard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La parole est à vous :)